Redemption est Termine


Le frère Branham a ouvert notre conciliation à une révélation merveilleuse quand il a exposé. Ephesien 4:30, "ne s'afflige pas l'esprit saint de Dieu, par lequel vous soyez scellé jusqu'au jour que le livre du rachat a été indiqué, et le Rédempteur vient sa possession."

Le rachat été fini en 1963 où Christ a réclamé sa possession et a indiqué son contenu (Apocalypse 4; 5; 10:1-7). Le livre du rachat est la transmission de dernier Adam. Il enregistre les noms de ses fils rachetés : l'élire qui constituent le livre de l'agneau de la vie et non élire qui restent dans le livre de la vie. Jésus le Christ mort pour racheter ce livre qui est le contrat de titre à tout le premier Adam a renoncé. Car la jeune mariée du Christ, l'église de nouveau testament, est héritier commun avec Jésus le Christ.

Seulement dans le sens que Christ n'est pas encore indiqué à certain élisez somnoler toujours sous des illusions dénominatives pourrait une impliquer que le rachat est continu. Celles-ci se réveilleront bientôt, mais à la différence des saints d'âge d'église, elles toutes ont été rachetées en Christ sur le calvaire. Lu dessus.

La majorité d'humanité, étant dans la lignée de Caïn, ne sont pas de la course d'Adam et donc pas dans le livre de la vie qui est la généalogie d'Adam. Caïn et sa course ne sont pas le mot parlé de Dieu exprimé, pas l'"esprit et la vie", mais un hybride entre le serpent et la veille, et n'ont aucune partie dans le rachat.

Le mot "rachète" des moyens "d'acheter en arrière". Car la ligne de graine serpent de Caïn ne sont pas les pensées créatrices de Dieu, ils n'ont aucune partie dans lui et sont soutenue "perdu." Le serpent est le mot parlé de Dieu et sera dans le millénium et les nouveaux cieux et la nouvelle terre, mais sous sa forme reptile actuelle pas dans son original droit homme comme l'armature. Mais ni la lignée de graine du serpent de Caïn ni aucune autre espèce hybride telle que la mule ne sera présente.

Seulement le manque de révélation peut expliquer pourquoi ceux en cercles de message investissent le temps rare et les ressources administrant et essayant de convertir la graine du serpent. Jésus était dernier Adam, il n'était pas le dernier Caïn. Quand il est mort pour racheter le premier Adam, qui est le livre de la vie, il a potentiellement racheté toute la graine d'Adam.

Caïn n'était jamais dans le livre de la vie. Ni l'un ni l'autre ne sont aucun de ses descendants - des groupes ethniques entiers sont exclus du livre de la vie (Genèse 10:15-19). Les enfants d'Adam qui épousent un associé de graine de serpent commettent le génocide car leur progéniture ne seront pas sur le livre de la vie. . . jamais. Satan sait ceci qui est pourquoi ses personnes favorisent le mélange racial.

En raison du métissage entre les courses d'Adam et Caïn, Dieu a détruit toute la vie par la grande inondation. Jésus dit ces conséquences impardonnables répéteraient dans la période de son 'parousie, 'qui a commencé en 1963 (genèse 6:1-4 ; Matthieu 24:37). Cette hybridité maudit du mot manifesté de Dieu, de l'esprit et de la vie, à la mort, est déguisée et favorisée en tant que "multiculturalisme" (Genèse 1:11; Jean 6:63; Apocalypse 22:18-19). Dieu a séparé les nations et l'hostilité d'ensemble entre les courses d'Adam et Caïn (Deutéronome 32:8 ; Genèse 3:15 ;). Cette hostilité est encore présente, qui est pourquoi le multiculturalisme est maudit de Dieu.

Peu qui invitent le beau nom du seigneur Jésus Christ semblent réaliser la distinction entre "sauvé" et "soutenu encore". Chacun dans la course d'Adam est soutenu "économisé" de l'utérus de sa mère parce que son nom a été placé sur le livre de la vie de la base du monde (Apocalypse 17:8). Jésus était le Rédempteur de Parent pour toute la course d'Adam sans se soucier comment pécheur leurs parents, les circonstances de leur conception ou si leur communauté adore des démons et mange la chair humaine. Si un bébé est soutenu de la course d'Adam, son nom est sur le livre de la vie et il naît "économisé" (Jean 1:29; I Jean 2:2).

Bébés (non encore né) et enfants qui meurent avant que l'âge de la responsabilité "soient sauvés" à condition qu'ils soient dans la course d'Adam ; ainsi soit les adultes qui n'ont jamais entendu les bonnes nouvelles de Jésus le Christ mais ont vécu toute la droiture qu'ils ont sue naturellement (Romain 1:19-20). Chacun dont nommé reste sur le livre de la vie "est sauvé" et sera accordé dedans à la vie éternelle au jugement blanc de trône.

On ne peut pas lire la bible ou écouter un sermon et "obtenez économisé". Chacun dans la course d'Adam est soutenu "économisé" mais avec la liberté à choisir si elles recevaient Dieu et vivront à côté de son chaque mot ou suivez les désirs de leurs propres coeurs et la chance perdant le salut Jésus a déjà acheté pour eux.

Dieu est longue douleur et aimable, ne désirant pas que n'importe laquelle de la course d'Adam devrait périr, excusant une multitude de péchés dans chacun de nous. Mais les pécheurs qui épuisent la patience de Dieu et jettent sa pitié, ayant rejeté le mot indiqué une fois trop souvent, viendront à un moment sans plus de repentir et leurs noms seront enlevés du livre de la vie. Alors ils sont irrévocablement perdus.

À condition que son nom soit sur le livre de la vie, une "est sauvée" et sera jugée par les saints et accordée dans la vie éternelle au jugement blanc de trône après le millénium et la résurrection générale.

Notre service à Dieu et à notre devoir à nous-mêmes doit identifier Dieu de cadeau a déjà prévu nous et fixer notre salut en avançant dans la foi par la justification par la grâce confirmée par baptême de l'eau de scriptural au nom du seigneur Jésus le Christ, à la Sanctification: Modifiant nos manières de se conformer au niveau de Dieu de la sainteté Scripturale, au baptême à l'esprit saint qui est la nouvelle naissance par lequel nous entendions notre nom appelé du livre de l'agneau de la vie où nous identifions la vérité - quel Jésus fait maintenant - et les épîtres écrites devenant de cette partie du mot.

Seulement quand nous avons été né encore sommes-nous des chrétiens avec "la sécurité éternelle," sachant nos noms sont inscrits dans le livre de l'agneau de la vie et ne peuvent pas dans aucune circonstance être enlevés. Ce livre est la généalogie de Jésus le Christ et enregistre les noms de tous ce qui naîtront la deuxième fois. Une fois que soutenue encore nous sommes religieux rachetés et scellés au jour de notre rachat. Nous pouvons ne jamais être perdus et sommes les héritiers communs avec Jésus le Christ par sa vie éternelle dans notre âme.

L'évidence du baptême avec le fantôme saint est entendante, reconnaissante, et agissante sur le mot indiqué de Dieu pour votre jour: identifiant votre jour et devenant une épître écrite de son message. Ceci mieux est illustré si nous paraphrasons I Jean 1:7, "à moins que nos vies manifestent le mot Jésus Promis pour accomplir en ce jour, nous ne sont pas et ne peuvent pas relever du sang (ou être soutenu encore), ni partagent la véritable camaraderie spirituelle avec tels qui sont des chrétiens".

Selon Jésus l'évidence de la nouvelle naissance est que "l'esprit saint vous guidera dans toute la vérité indiquée pour votre jour. Vous pouvez déterminer si l'inspiration est de l'esprit saint ou votre propre esprit impressionnant des idées et des interprétations parce que quelque qu'il dit seront doctrine de bible (de la genèse à la révélation) et lui privés dévoilera Scripturaux pour venir à la réalisation dans votre dispense. Ainsi il améliorera Dieu en utilisant son mot et en l'indiquant à vous "(Jean 16:13-14).

Dans tout le nouveau testament, l'évidence de la nouvelle naissance est l'"audition" ne parlant pas ce que l'esprit saint indique pour recommander et pour corriger l'église d'élire ou condamnent l'église nominale (Acte des Apôtres 2:66; 4:4; 10:44-48; Romans 10:14-18; Apocalypse 2:7).

Quand Jésus mourir, son mortel esprit expirer, mais son âme qui être unir avec le saint esprit descendre le royaume le partir et prêcher pécheur, défendre le message l’ancien prophète qui aigu leur Rédempteur. Dès l'abord le troisième jour Jésus a ressaisi et a amélioré son corps embaumé en Joseph du tombeau d'Arimathea. Sous cette forme il a rencontré Mary Magdalena (Jean 20:11-18), l'offrant de ne pas le toucher de peur qu’elle défile le sacrifice. Il est alors monté au présent lui-même à son père et nettoyer le sanctuaire merveilleux du non remis des péchés des saints de vieux testament avec son sang se réconciliant. Après les ombres et les types, il a arrosé le siège de pitié au-dessus de l'arche entre le Cherubin sept fois avec son propre sang, une fois pour chacun des sept âges d'église.

Après il est descendu et a mené des captifs de la vie éternelle les saints Satan jugé captif dans la mort. Ils ont entamé sa résurrection, apparaissant à beaucoup qui deviendraient les saints de nouveau testament et qui étaient dans la ville de Jérusalem pour les régals forcés du pain sans levain et de Pentecôte, sous le sang de l'agneau de pâque, qui en cette année était Jésus le Christ (Ephesien 4:8; Matthieu 27:52-53).

L'église chrétienne a été fondée le jour de Pentecôte quand l'esprit saint a été donné pour inaugurer beaucoup membres corps du Christ pendant que son nouveau, permanent et final temple, fait pas avec des mains mais par son mot parlé (Matthieu 11:25-30; Actes 7:48-50; Ephesien 2:21-22; Hébreux 10:5; Apocalypse 21:3).

Puisque Daniel et Jean avaient été commandés de sceller leur vision et Prophétie commune à la période de l'extrémité (Daniel 12:4,9; Apocalypse 10:1-4), seulement part de parole a été indiquée aux saints prédestinés à Pentecôte et aux sept âges d'église. Sur ce compte l'esprit saint est venu à eux dans le bureau du fils de Dieu ou de l'avocat (parakletos de Gk.') Pour parler en faveur avant Dieu au nom de leur ignorance du plein mot à condition que la bible ait été scellée avec sept joints.

Christ était médiateur, arbitre ou médiateur entre deux parties à un contrat écrit dans son propre sang - la nouvelle alliance ou testament entre Dieu et le sien élisent (Apocalypse 1:5). Sa fonction du jour de Pentecôte à la fin du septième âge d'église était de reconstituer la paix et l'accord entre les saints de part de parole et le Dieu, le mot.

Christ était seulement un médiateur pour le sien élise, pas pour des pécheurs, mais pour ceux qui se sont appelés et ont été choisis par sa connaissance préalable de leur choix pour devenir partie au contrat. Mais puisqu'ils ont eu seulement le part de parole, ils étaient par erreur et en désaccord avec Dieu le mot et ont exigé la recommandation d'un intermédiaire ou d'un médiateur impartial acceptable pour lui. Clairement puis, parce que sept sur l'église sept vieillit l'église a été croyante et enseignante l'erreur, autrement le Christ n'aurait jamais été un médiateur.

Aaron était le type du Christ. Il était un haut prêtre ou médiateur seulement pour ceux appelés de Dieu et souvent AINSI DIT LE SEIGNEUR, le mot pour leur jour par son prophète Moïse. Il n'était pas un médiateur pour les Egyptiens, les Moabites, des Cananéens, ou la multitude mélangée qui a suivi l'Israël hors de l'Egypte. De même, Christ était médiateur SEULEMENT pour Dieu élisent, permettant pour qu'ils soient soutenus encore en dépit de leurs erreurs et contradictions de son mot.

Dieu ne s'est pas attendu à ce que les saints comprennent tout son mot dans une dispense. Il a indiqué peu ici, a indiqué davantage d'arrangement là et bientôt par les âges (Isaïe 28:9-13). Bien que l'église de tous les âges soit un corps, elle a débuté dans l'ignorance relative tandis que Dieu exposait et prouvait l'engagement par Paul et les premiers prophètes par des ombres et des types de vieux testament. Bien que la foi ait été fournie aux premiers saints, Dieu a caché beaucoup de secrets dans son mot que même ces prophètes ne pourraient pas comprendre pour eux n'ont pas concerné leur âge (I Pierre 1:10-13).

Comme les assemblées chrétiennes se sont développées en nombre et adhésion qu’elles ont diminuée dans l'exclusivité autant de qui s'est jointe ne devait pas élire ! Les normes des saintetés détendues, compromises ont rampé dans les enseignements, et l'élection rétrécie comme église nominale s'est développée par les trois premiers âges. Alors dans AD325 la majorité nominale s'est réunie sous le patronage d'état au premier Conseil de Nicée où ils ont organisé l'église catholique sur la doctrine païenne de trinité et un baptême faux à trois titres. Alors au cours des mille années à venir ils ont persécuté les saints, tuant tous ce qui ont refusé d'adorer leur trinité des dieux ou reçoivent leur baptême faux de l'eau.

Les trois derniers âges d'église ont incarné la réforme du système catholique du culte. Souvent l'âge d'église de Thyatira ou les âges foncés, Dieu a augmenté vers le haut des grands professeurs qui ont exposé la bible et ont protesté le blasphème et la corruption de Rome. Tristement ils n'ont pas renvoyé l'église à Pentecôte et la seule doctrine Jésus reconnaît en tant que ses propres. Ainsi les réformateurs ont perpétué l'erreur romaine. Néanmoins, ils ont été puissants employés du seigneur pour elle n'étaient pas encore l'heure pour la restauration car la bible resterait scellée jusqu'à ce que le Christ ait accompli sa médiation et le dernier saint prédestiné aux âges d'église né encore dans Laodicée. Alors il indiquerait les sept joints par un prophète et reconstituerait l'église de nouveau à la foi apostolique.

Sachant toutes les choses, Dieu n'a pas eu besoin de l'arrangement parfait des saints d'âge d'église comme allocation faite par médiation du Christ pour leur ignorance. Il a reçu leur foi dans le mot indiqué pour leur jour et il a placé leurs erreurs et l'ignorance sous le sang se réconciliant qui est la mer du manque de mémoire de Dieu où les péchés des saints d'âge de jeune mariée et des 144.000 élisent des israélites ont été depuis le calvaire. Svp lu cela de nouveau. . . et encore.

Après la prétention de Jésus dans le ciel son corps s’étend sur l'autel du sacrifice car un mémorial et tout au long des âges d'église il était "l'agneau de Dieu qui a emporté les péchés du monde". À condition que ces sept raies de sang aient été présentes au-dessus de l'arche c'était un siège de pitié, et le Christ était un médiateur jusqu'à ce que le dernier saint prédestiné aux divisions de part de parole du corps ait relevé de cette septième raie de sang ou a été soutenu encore dans l'âge d'église de Laodicée.

Une fois que cette âme était baptisée dans le corps, les âges d'église plus de, et l'esprit de sept groupes de Dieu qui avait oint les sept "des anges" à l'église - Paul, Irenaeus, Martin, Columbia, Luther, Wesley et Branham - montée de la terre et tenu avant le trône ou l'arche de Dieu a entouré par le Cherubin dans le tabernacle merveilleux, de signaler que le ministère du Christ de la médiation est accompli et du rachat plus de. Ce n'était plus un trône de la pitié, et au lieu du sang Dieu fâché s'est assis sur le trône à partir duquel ont procédé les foudres et les tunneliers et les voix (Apocalypse 4:5). C'était maintenant le trône du jugement.

Les âges d'église étaient la période de la justification du Christ du part saint de parole en recevant leur foi dans le mot pour leur âge et en prolongeant la grâce en pardonnant leur ignorance de l'autre Scripturaux Maintenant il est temps pour le rachat d'être indiqué à la jeune mariée d'extrémité temps du Christ - comment les saints ont été rachetés dans chacune des dispenses du PART DE PAROLE, et qui ils étaient dans chaque âge. En d'autres termes, comment le mystère de Dieu a été indiqué en Jésus Christ, et comment Christ a été indiqué dans son corps, l'église d'élire. Ces mystères cachés sous les sept joints sont indiqués "en jours de la voix de l'ange au septième âge d'église". . . ensuite cet âge avait fini. . . dans le cinquantième jour ou la convocation sainte du régal de la pentecôte.

La dispense Gentille dans elle neuf dispenses séparées définies par neuf baptêmes distincts de l'esprit saint ou des nouvelles naissances. La plénitude du mot fourni aux saints apostoliques a été scellée avec sept joints. Les sept âges d'église qui ont suivi ont été déterminés par sept parties différentes du mot. Sept baptêmes du fantôme saint. Enfin la révélation des sept joints a reconstitué la foi apostolique et a fini le mystère de Dieu pour activer les saints de cet âge de pierre angulaire ou de jeune mariée par la plénitude du mot (Malachie 4:5-6; Apocalypse 10:7).

Tandis que le livre était scellé, les saints ont été soutenus encore par les épîtres écrites devenant du part de parole indiqué pour leur jour. Et dans chaque âge les saints ont montré une nature distincte pendant que nous expliquions dans la stature de l'homme parfait, un sermon d'enseignement lié au bulletin #146 expliquant comment Dieu a ajouté la foi, vertu, la connaissance, et bientôt, pour rendue le corps avec sa nature divine (II Pierre 1:1-12).

Les aînés ont annoncé pour un Rédempteur de Parent et l'un d'entre eux dits à Jean (qui dans tout le livre de la Apocalypse représente la jeune mariée d'extrémité temps qui ne verra pas la mort physique), "voient le lion de la tribu de Juda, la racine de David a régné pour ouvrir le livre, et pour desserrer les sept joints" (Apocalypse 5:5). Tournant pour voir le lion, nous voyons le saignement, agneau sanglant venant de l'autel de sacrifice où il a été par tous ses siècles d'intervention.

Quand l'agneau a laissé l'autel de sacrifice, le sang gauche le siège de pitié, rachat a été fini et le siège de pitié est devenu un siège de jugement. Laissez-moi répéter, quand le sang est parti du siège de pitié que c'est devenu un siège de jugement; l'agneau avait laissé l'autel de sacrifice et le rachat plus de. Le rachat de l'humanité a fini (passé) en 1963. L'agneau sacrificatoire de Dieu est devenu le lion de la tribu de Juda.

Christ n'est pas un médiateur aujourd'hui, il est roi des rois et du juge. Il n'a pas été un médiateur depuis qu'il est venu en avant et a réclamé le livre du rachat en 1963. Notre messager n'en est pas William Branham ou des sept anges terrestres mais "d'un ange puissant différent qui est descendu du ciel vêtu d'un nuage avec l'arc-en-ciel au-dessus de sa tête et du livre du rachat ouvert dans sa main." Notre ange est le Christ lui-même, l'ange de l'engagement (Apocalypse 10:1-6).

La pitié est finie en dehors de la plénitude du mot parce que le Christ n'est plus un médiateur, il est le juge, et la plénitude qui n'exige aucune médiation car c'est Dieu. Le mot est descendu pour l'espace d'une demi-heure pour unir à sa jeune mariée et pour accuser le monde (Judas 14-15). Après lui est indiqué aux 144.000 élisent des israélites qu'il frappera les nations dans l'Armageddon et la règle avec une tige de fer au jugement blanc de trône après le millénium (Apocalypse 19:11-15).

La révélation des six joints écrits était le septième joint et venir du seigneur avec des dix milliers de ses saints. La plénitude du mot dans cette substance invisible a appelé la foi. Quelles sont ces lumières mystiques qu'elles appellent des UFO? Anges d'investigation de jugement ! C'est les dimensions se cassant en une autre car nous approchons la première résurrection et traduction de la jeune mariée vivante. Attendez jusqu'à Satan et ses démons sont moulés dehors dans le prochain nettoyage du sanctuaire merveilleux. Le jugement et les pestes de Tribulation les suivront pour avaler pour mettre à la terre.

Christ n'était jamais un médiateur pour non élire La présence de la jeune mariée sur terre permet les bénédictions de Dieu sur eux pendant qu'elles honorent son mot - écrit ou manifesté dans ses saints. Non élire "n'ont pas été sauvés" en vertu de son sang sur le siège de pitié, mais ont été soutenus dans la course d'Adam, leurs noms sont sur le livre de la vie et tandis qu'ils restent, ils "sont sauvés".

Les prières de saints pour l'intervention pourraient seulement être reçues tandis que le sang était sur l'autel de sacrifice et sur le siège de pitié. Sans ce sang, leurs prières ne pourraient pas monter à Dieu, parce que jusqu'à ce que les sept joints aient été indiqués le sang était l'évidence de leur expiation. Puisque "cela qui est parfait est venu" l'évidence ou la marque de notre expiation est la vie du Christ sur l'affichage en nos vies. Ainsi il est essentiel que nous ayons la marque sur l'affichage à tout moment.

Le grand prêtre de l'Israël qui s'est tenu avant l'autel d'or de l'encens et a offert les prières des saints après le sacrifice de soirée était le modèle et le type du Christ. La somme des prières de la jeune mariée de part de parole a été présentée à notre haut prêtre après qu'il a reçu le sacrifice de soirée des vies de la jeune mariée de tous les âges représentés par le livre de l'agneau de la vie (Apocalypse 5:7-8). Après l'ouverture et l'indication du mystère des sept joints il a offert vers le haut des prières des saints de part de parole pour le plein rachat avec "beaucoup d'encens" de la révélation donnée pour perfectionner la jeune mariée d'extrémité temps. Ensemble nous sommes chacun des un corps et sans nous elles ne peuvent pas être rendues parfaites ou n'ont pas amélioré (I Corinthiens 13:10; Hébreux 11:39-40; Apocalypse 8:1-4).

Jésus Christ prend son propre trône (la terre) et ses sujets rachetés (dans la résurrection). Le livre est son contrat de titre. En ce moment il sépare sa jeune mariée de temps de fin du prostitue et ses églises de fille par les révélations de ce livre.

La femme l’extrémité temps du Christ et les 144.000 Israélites n'ont besoin d'aucune intervention pour le rachat, ni nous avons besoin du sang sur l'autel ou le siège de pitié comme nous avons été rachetés en Christ sur le calvaire. Christ n'a pas eu besoin de négocier pour nous pendant que nous présentons Dieu avec "cela qui est parfait", la plénitude du mot qui est Christ lui-même. Et le Christ est déjà accepté.

Ceci explique pourquoi le prophète a dit, "l'église monte après que le troisième chapitre de la révélation et ne réapparaisse pas jusqu'au dix-neuvième." La médiation du Christ pour les saints de part de parole a été accomplie à l'issue de l'âge d'église de Laodicée en mars, 1963 (Apocalypse 3:22). Tandis que la jeune mariée d'extrémité temps était déjà rachetée il y a 2.000 ans en Christ sur le calvaire (bien que jusqu'à ce que la révélation des sept tonnes nous étions ignorants du fait). Ainsi quand il a fini de négocier pour le dernier saint prédestiné à Laodicée, le corps entier a été complètement racheté.

Ceci explique également comment tous les rachetés de tous les âges ont été déjà recueillis dans le culte autour du trône blanc le jour en mars, 1963 où Christ a réclamé le livre et a ouvert les sept joints (Apocalypse 5:8-14). Certains d'entre nous n'ont pas été même conçus dans l'utérus de notre mère, et non un de nous a été né encore Pourtant nous étions tout le présent ce jour parce que la jeune mariée d'extrémité temps a été déjà rachetée en Christ sur le calvaire.

Si vous pouvez voir toutes ces choses, réjouissez-vous! Remerciez Dieu que vous êtes "dans"! Et identifiez ceci est "la période de détente" de la convocation sainte ou du cinquantième jour du régal de la pentecôte sous le septième joint où tout le "travail" a été effectué. Nous avons AINSI DIT LE SEIGNEUR par un prophète défendu et nous dorons dans la lumière du message, mûrissant, jusqu'à tous la verdeur et erreur est allée de nous, et nous sommes mûrs avec la marque sur l'affichage, prêt pour la manifestation des fils de Dieu et de la traduction. fb001129.htm


e-mail: ags@